samedi 19 janvier 2008

January 14th 2008 - Scan results


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Elodie, je suis la fille de Pierrette, une collègue d'Odile. Ca fait un petit moment que j'ai l'adresse de ce blog mais je ne faisais que lire sans poster de commentaire, ne sachant trop quoi écrire. Mais je sais que ça fait toujours plaisir aux auteurs de blogs, que leurs lecteurs se manifestent et réagissent à ce qu'ils lisent. Je trouve que cette façon de raconter votre histoire est d'abord très bien trouvée et originale, et ensuite, les dessins sont super bien faits. Félicitations à l'artiste, et tout mon soutien moral pour ce combat contre les terroristes. Toutes mes amitiés à vous et à Oleg, mes amitiés aussi à Odile, et un gros bisou à Alandis :)

gilles a dit…

Bonjour à toute la famille
Good afternoon Oleg and Alendis

Le moral doit rester aussi bon que les dessins de Elodie. Ici quelques nouvelles de Péchabou. Tout le monde va bien, des petits oiseaux sont arrivés dans la maison pour l'anniversaire de Maya. Plume la femelle et cuicui le male occupent tout le monde. Le temps est exeptionnellement doux pour la saison on se croirait en automne.

Je vous embrasse tous, à très bientot

Gilles