vendredi 11 janvier 2008

10/1/08 Back ache


1 commentaire:

gilles a dit…

Bonjour à toute la famille

Vous êtes en pleine guerre et nous voyons que le combat est maintenant engagé, nous sommes avec vous outre_atlantique pour assurer l'assistance morale. Comme je l'ai dit l'autre jour je prends des cours de dessin, mais je trouve Elodie que tu progresses plus vite que moi. Tes valeurs (ombre et lumière) sont toujours bien positionnées et ton dessins est hyper juste. Michel ROTY, notre prof, nous dit que l'art c'est la vie, qu'il faut de la vie pour faire passer un message. La vie est dans tes supers dessins, les terroristes ont des soucis à se faire avec toi.
Je vous embrasse très fort.

Gilles

Comme promis le tableau que je vais te faire pour cet été sera le premier fait apès mes cours de dessin.