mercredi 31 décembre 2008

Scanxiety - Scanxiété














































2 commentaires:

Anonyme a dit…

Formidable nouvelle !

Très bonne Année 2009 à vous trois ainsi qu'à vos proches, que vos voeux se réalisent.

Amitiés.

Fabienne (la fille de Pierrette)

Anonyme a dit…

Bonjour Elodie,
Je suis ta BD régulièrement et il est vrai que je ne mets pas de commentaire j'avoue que je suis un peu démunie d'abord parce que je ne te connais pas beaucoup, ensuite parce que je suis en contact régulièrement avec Odile qui me tient au courant de ton combat, je te trouve hyper courageuse, et j'espère que ton état s'améliorera au fil des mois. Quoiqu'il en soit je te souhaite malgré tout, puisqu'il n'est pas trop tard, une année 2009 parsemée de joie et de bonheur et une grande amélioration de la maladie. Un gros bisou à Allandys et amitiés à ton mari,et bravo pour tes dessins. Affectueusement Pierrette (collègue d'Odile)